Aller au contenu

AQURA Essentials,
l’essentiel pour les appels infirmiers

Une technologie avancée et une expertise en communication réunies par l’ambition et affinées à l’essentiel. Découvrez AQURA Essentials, le système d’appel infirmier polyvalent d’entrée de gamme de Televic Healthcare. Une réponse économique aux défis actuels des établissements de soins de santé, qui offre des avantages pour chaque partie.

Televic-aqura-home-1
Televic-aqura-home-2
Televic Aqura 3
Televic Aqura 4
Televic Aqura 6
previous arrow
next arrow

Des débuts modestes et des rêves ambitieux

AQURA Essentials est conçu comme un système d’appel infirmier d’entrée de gamme doté d’un très bon rapport qualité/prix. AQURA Essentials évolue avec vous, au fur et à mesure de l’évolution de vos besoins. À tout moment, vous pouvez passer à la plate-forme AQURA Care complète, tout en conservant vos produits installés. Il en résulte une protection des investissements à long terme, quelle que soit la façon dont vous commencez.

Televic AQURA Essentials reliable icon

FIABLE

et système d’appel infirmier sûr

Televic AQURA Essentials user-friendly icon

CONVIVIALITÉ

pour le personnel infirmier, les techniciens et le patient/résident

Televic AQURA Essentials innovative icon

INNOVATION

grâce à la technologie et à la conception avancées

Televic AQURA Essentials robust icon

ROBUSTESSE

des matériaux de haute qualité conçus pour les environnements d’assistance et de soin

Televic AQURA Essentials upgradable icon

MISE À NIVEAU

possible vers la plate-forme
AQURA Care complète

Des solutions fondées sur
70 ans d’expertise des soins de santé

Cette gamme de produits épurée est le résultat d’un processus de développement approfondi associé à de nombreuses années d’expérience dans le domaine des soins de santé. Les fondations solides remontent même bien plus loin. Le fabricant Televic se spécialise dans les technologies de communication depuis 1946.

Skip to content

AQURA Essentials,
the core of nurse call

Advanced technology and communication expertise, brought together by ambition and refined to the essence. Meet AQURA Essentials, the versatile entry level nurse call system of Televic Healthcare. A budget friendly answer to the current challenges of healthcare organizations, with advantages for every stakeholder.

Televic-aqura-home-1
Televic-aqura-home-2
Televic Aqura 3
Televic Aqura 4
Televic Aqura 6
previous arrow
next arrow

Start small, dream big

AQURA Essentials is designed as an entry level nurse call system, where quality meets price. As the needs of your organization change, AQURA Essentials grows with you. At any time you can upgrade to the full AQURA care platform, while keeping your installed products in use. Thus resulting in a long term investment protection, whichever way you start.

Televic AQURA Essentials reliable icon

RELIABLE

and safe nurse call system

Televic AQURA Essentials user-friendly icon

USER-FRIENDLY

for nurse, technician and patient / resident

Televic AQURA Essentials innovative icon

INNOVATIVE

thanks to the advanced technology and design

Televic AQURA Essentials robust icon

ROBUST

high quality materials designed for care and cure environments

Televic AQURA Essentials upgradable icon

UPGRADABLE

to the full
AQURA care platform

Backed by 70 years of
expertise in healthcare

This purified product range is the result of a thorough development process combined with years of experience in healthcare. The solid foundations go back even way further. Manufacturer Televic has been specializing in communication technologies since 1946.